Avec ses pistes uniques, la nouvelle ligne Agent Provocateur maillot 2016 vous gagnez plus, puisque toutes les salles de bains costumes pourraient être considérés comme les modèles les plus chauds pour l'été 2016. Bien que le maillot de bain ligne monochrome, chacune des œuvres est constamment différents les uns des autres.

 

 

La collection entière peut être divisée en deux sous-catégories différentes, l'une mettant en vedette une série de propositions confortable, sportif-chic et l'autre a un étouffant nombre, créations indécentes. Fanny François est le modèle qui présente tous les modèles de la campagne, et des créations peut être vu porter des talons hauts talons et accessoires en cuir. Les silhouettes de signature de la marque, tels que les maillots de bain Marlene, Hatty et Zoey font aussi leur apparition, et laisseront beaucoup d'entre vous sans voix avec leurs nouveaux modèles revitalisés.

 

 

Avec une palette de couleurs du noir et blanc, ce qui contribue également à renforcer les coupures et les lignes utilisées maillots de bain disposent de détails tactique qui mettent l'accent sur les formes du corps, tels que les fermetures à glissière, des applications, des coupures d'aide géométrique silhouettes d'équilibrage et de décorations en cristal.

Bien que généralement la collection de maillots de bain Agent Provocateur en 2016 n'a pas de couleur et est certainement tout au sujet de la sensualité, au plus haut niveau, la marque a choisi de présenter quelques propositions glamour, tels que les maillots de bain Swaroski ornés de cristaux et 70 encolures inspirés qui feront que vous voulez passer toutes les parties de la piscine d'été.

Lire plus sur shelookbook.com